Historique

Voilier lancé en 2002.


Construit à BODRUM (Turquie) par le très renommé chantier naval "AGANLAR A.S." (A. MARIN) sur les plans du cabinet d'architecture navale "ORKAN" pour le compte du propriétaire du chantier lui-même (M. MAZLUM AGAN). Il a donc été construit avec le plus grand soin pour la satisfaction personnelle du propriétaire du chantier.

Son équipement de bord est utra complet.


Le dessin de ce navire appellé "TIRHANDIL" par les turcs et "TIRHANDERI" par les grecs provient de l'architecture millénaire des bateaux méditerranéens imaginée par les grecs. A ne pas confondre avec les "GULETS" turques qui ne sont pas de véritables voiliers.


Mazlum Agan a gagné avec Tramtana trois années consécutives dans sa catégorie lors de la "BODRUM CUP", régate très prisée en turquie des bateaux de tradition(équivalent des Voiles de Saint Tropez). Il a décidé de vendre le navire l'hiver 2005 car il s'en construisait un nouveau.


Nous avons navigué depuis 2005 tous les étés pour notre plus grand plaisir.
Tramtana à parcourru toutes les iles Grecques et une bonne partie de la Méditérannée sans jamais aucun soucis.

Bien que nous ne soyons pas de grand marins et que Tramtana est un voilier de grande taille, nous n'éprouvons aucune difficulté à le manoeuvrer a deux adultes.

Aujourd'hui nous souhaiterions nous en séparer pour courrir vers d'autres aventures et vendons notre beau voilier.
Ce bateau a vendre est idéal pour une famille avec ses 3 cabines et 3 salles de bains attenantes. Il offre confort et sécurité pour une vie a bord en plus ou moins long terme.
Espace de vie et tenue en mer sont des atouts que Tramtana compose a merveille.
Il sera aussi le bateau idéal pour un investisseur qui souhaiterais faire de la location a la cabine ou en privé avec ou sans Skipper.

N'héstitez pas à nous contacter pour plus d informations.




bateau-sous-voiles